Le Coronavirus, la vie continue

Le Coronavirus, la vie continue

Coronavirus Dépannage informatique à distance même à Arras

En ce qui concerne ma micro entreprise, je peux participer aujourd’hui, voici quelques détails sur les mesures du gouvernementales, le télétravail ou les prestations informatiques à distance. Clic informatique 62, entreprise informatique à Arras ne propose plus que l’assistance informatique à distance sur Arras

Notre président n’a pas évoqué hier le Lundi 16 Mars lors de son allocution le terme confinement, mais il s’agit bien de cela il figure dans les textes de loi paru hier soir ou aujourd’hui. Sur notre site web nous avions déjà informés nos clients, faîtes là même chose que nous. Cela va durer au moins 15 jours. N’oubliez pas de vous munir de l’attestation à chaque déplacement à pied, en voiture, en bus avec la raison valable, un justificatif médical, un mot de votre employeur signé. Retrouvez attestation de déplacement sur le site du gouvernement.

Ne doivent rester ouvert uniquement

On uniquement le droit de rester ouvert les commerces tels que les pharmacies, les médecins, les magasins pour les d’achats premières nécessités et évidemment les hôpitaux et services de santé essentiels.

Clic informatique 62 est disponible pour toutes interventions à de dépannage informatique à distance du Lundi au Samedi de 9 h à 19 h.

Conseils pour continuer à travailler

Chez Clic informatique 62, nous sommes sympas, oui il faut être solidaire en cette période de crise sanitaire, du Covid 19 aider les personnes qui en ont le plus besoin n’oublier pas par exemple les services de Drive ou de Livraison à domicile de courses alimentaires, c’est un conseil que j’ai reçu ce matin des Services d’accompagnement à la Vie Sociale. Dites-vous également que la Guerre de 1914-1918 ou 1939 et 1945 était plus dur pour nos soldats. Et n’hésitez à pas à remercier le personnel de santé en première ligne face à l’épidémie de coronavirus.

Voici quelques conseils pour travailler à distance

  • Faites des pauses régulièrement, bouger même à l’intérieur de votre domicile ou votre jardin si vous avez la chance d’en avoir.
  • Faire une discipline, travailler à des horaires fixes
  • Ne pas paniquer
  • Téléphoner, organiser des conférences Skype ou par téléphone à vos collègues
  • Aménagez-vous un espace de travail de préférence au calme avec si vous arrivez par exemple travailler en musique.
  • La difficulté en télétravail est de savoir s’arrêter ce qui est parfois difficile, j’en ai l’expérience en tant que micro entrepreneur et salarié en télétravail depuis 2018.

À propos de Clément Thériez

Clément Thériez - Freelance - Micro entrepreneur - Technicien informatique Développeur Web - Trafic Manager SEO Fondateur de l'Annuaire Web France Entreprise informatique à Arras https://www.clicinformatique62.fr