Franchise la boucherie

Franchise la boucherie
Les professionnels qui ont soif d’entreprendre dans le domaine de la restauration ont la possibilité de découvrir le concept de franchise La Boucherie. Avec 40 années d’expertise et de passion, La Boucherie regroupe 2 400 collaborateurs et 140 restaurants à travers la France. Cette marque bien installée possède ainsi des atouts pour les professionnels passionnés par la restauration et souhaitant mettre en place un projet solide.

L’une des volontés de La Boucherie, c’est avant tout de proposer de la viande de qualité, à déguster dans des restaurants accueillants. Fidèle à la tradition des commerçants bouchers, La Boucherie souhaite mettre en avant ce savoir-faire, à travers l’ensemble des restaurants. En provenance de Brive-La-Gaillarde, directement de l’atelier de découpe et d’affinage créé en 1999, les morceaux les plus nobles du bœuf sont mis en avant par La Boucherie. L’architecture extérieure distinctive des restaurants, le décor en rouge et blanc et l’accueil convivial du personnel plonge directement dans l’ambiance d’une boucherie traditionnelle.

Ces éléments font de La Boucherie, une franchise avec de fortes valeurs, ayant débutée avec une histoire familiale en 1974. Groupe doté d’une véritable histoire, communication performante et programme de formation, un accompagnement sérieux est proposé par la franchise La Boucherie, envers les entrepreneurs inspirant à un nouveau challenge. Une présentation complète est adressée sur le site pro.la-boucherie.fr pour les projets d’intégration de la franchise.