Groupe ADC

Groupe ADC

Le mobilier, la vitrophanie et les articles de PLV représentent des éléments essentiels pour l’image d’un grand groupe. Pour réussir leurs projets d’agencement de points de vente, ces structures travaillent souvent des experts. Dans cette logique, Ateliers de chevreuse propose sur son site groupe-adc.fr un accompagnement de A à Z dans les projets de décoration de magasins et d’agences.

Pour un réseau de magasins, son équipe de designers et de techniciens se déplace dans les locaux de chaque ville et commune. Cela leur permet de mesure la surface totale de chaque point de vente, d’observer sa configuration et de discuter avec les futurs utilisateurs de leurs besoins. Par la suite, Ateliers de Chevreuse se charge de la conception du mobilier professionnels et d’autres supports de communication. Pour chaque projet finalisé, la société assure également un service de maintenant au fils des années.

En ce qui concerne le mobilier sur mesure, Ateliers de chevreuse peut réaliser des tables, des chaises et d’autres meubles qui s’avèrent indispensable dans les bureaux. Tous ceci en privilégiant les matériaux robustes et durables.

Groupe adc s’implique également dans les projets de PLV sur mesure. Pour cela, son équipe propose des présentoirs et d’autres supports adaptés aux produits qui seront exposés. Lorsque le professionnel prévoir le lancement d’une nouvelle offre, Ateliers de chevreuse l’oriente également dans la mise en place d’affiches et porte-affiches.