Ircom :Enseignement supérieur

Ircom :Enseignement supérieur
Management de la Solidarité, Communication, Humanités et Science Politique, l’Ircom forme des décideurs compétents, à travers un enseignement supérieur. Cet établissement privé, disposant de plusieurs campus, a pour vocation de former des hommes et des femmes responsables, capables de prendre des décisions équitables. Chacun des cursus vise le développement intégral de la personne, à travers des valeurs humaines fortes, liées à l’approfondissement de la connaissance de soi, la bienveillance, l’exigence intellectuelle et le gout de l’effort. L’école adresse une présentation de la pédagogie, de l’équipe et des différents cursus, depuis le site ircom.fr.

A travers le cursus en Humanités et Science Politique de l’Ircom, les étudiants ont un programme de formation théorique, en sciences politiques, humanités et langues, qui leur permettront d’acquérir une solide culture générale, de former leur jugement et de s’initier à la recherche.

Via le master en Communication de l’Ircom, les étudiants se forment dans les domaines de la communication, du marketing, du journalisme et de l’événementiel, pour maitriser des outils et des techniques de communication, ainsi que développer leur leadership.

Le cursus en Management de la Solidarité de l’Ircom contribue à former des cadres dans les domaines de l’humanitaire, de la coopération internationale, de l’action sociale et du médico-social, dans le but de se former à l’analyse d’un contexte en action humanitaire et sociale, ainsi qu’à la maîtrise des enjeux anthropologiques et éthiques.