Enfonce pieux

Enfonce pieux

L’agencement d’une clôture est un projet qui exige une bonne préparation, ainsi que des équipements performants pour finaliser les travaux rapidement et efficacement. A cet effet, Enfonce pieux propose sur son site enfonce-pieux.com plusieurs produits pour enfoncer des piquets. Il s’agit plus précisément de l’enfonce pieux thermique, pneumatique ou hydraulique. Ces appareils peuvent être utilisés dans différents autres projets dont les travaux de paysagisme et certains chantiers de construction. Les utilisateurs peuvent le choisir directement sur la boutique en ligne, ou en se rendant dans un magasin de leur région. A cet effet, Enfonce pieux dispose de son propre réseau de 100 points de vente en France.

L’enfonce pieux hydraulique est plutôt utilisé dans les projets complexes, qui consistent à installer des panneaux sur la route et des glissières de sécurité. On peur l’utiliser également pour planter des arbres, en le branchant sur un groupe hydraulique ou sur un tracteur. En revanche, pour les projets basiques d’entretien du jardin, les particuliers privilégient l’enfonce pieux thermique. Un matériau ergonomique, qui peut être utilisé par une seule personne. Il permet de poser des profilés de plus de 80 mm et jusqu’à 100 mm.

L’enfonce piquet pneumatique convient notamment pour poser des piquets en bois ou en acier. Alimenté en permanence par un compresseur pneumatique, il reste une solution robuste et facile d’entretien.